Harmonisation des 7 chakras au bol tibétain

 

Il s’agit de la méthode de diagnostic et d’harmonisation des chakras par les quintes.

La  première partie de diagnostic consiste à interroger le corps pour savoir à quels endroits l’énergie circule, ou pas. Et ainsi savoir avec précision quels sont les chakras qui ont besoin en priorité d’énergie pour que cela recircule de façon harmonieuse.

Avec la vibration des bols tibétains, j’interroge donc le corps, au niveau de chaque centre pour savoir si l’énergie circule ou pas.

Si l’énergie circule et que le corps se laisse traverser , rien ne bouge.

Si il y a stagnation d’énergie dans ce centre, le corps ne voudra pas accueillir l’énergie envoyée avec le son des bols tibétains.

Il va ainsi indiquer un message, clignement d’oeil, déglutition répétée, mouvement de la main ou du pied, pleurs parfois… ces mouvements sont inconscients, un peu comme quand un moustique essaye de vous piquer et que vous le chassez d’un geste de la main, ou quand une mèche de cheveux vous gratte le nez et que vous la dégagez automatiquement.

Ici le corps réagit au signal et s’il est gêné par la vibration qu’on envoie, il l’exprime.

Cette technique de diagnostic en sonothérapie qui s’apparente un peu à de la kinésiologie sonore est magnifique car elle ne passe pas par le mental mais par le corps et l’inconscient, ce qui permet d’obtenir des informations précieuses que l’on ne peut obtenir par le questionnement et le mental

 

1h15: 80 euros

 

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.