Ce massage est unique en son genre, car il est le fruit d'un mélange habile de plusieurs techniques : les techniques ayurvédiques Udvartana et Marmathérapie, le massage chinois taoiste Chi Nei Stang ainsi que la technique Brésilienne Renata.
Le drainage lymphatique stimulera la circulation de la lymphe afin d'éliminer les toxines et les déchets de votre corps ce qui aura un effet bénéfique sur le système immunitaire.
La technique brésilienne utilise des mouvements spécifiques, rythmiques et une pression légère sur les ganglions lymphatiques et les vaisseaux lymphatiques afin de stimuler la lymphe et éliminer les toxines du corps.
Urdvartana est une technique traditionnelle de massage ayurvédique originaire de l'Inde ancienne. Elle se caractérise par l'utilisation de poudres de plantes spéciales et de gestes spécifiques pour masser le corps. L'huile de sésame ajoutée à la farine de pois chiche et aux plantes médicinales sont mélangées afin de créer une texture exfoliante.
Les marmas sont des points vitaux spécifiques situés à la surface du corps où les tissus, les nerfs, les vaisseaux sanguins et l'énergie vitale "prana" convergent. La marmathérapie vise à stimuler ces points, améliorer la circulation, soulager les tensions et favoriser la guérison. Ceux utilisés lors de ce massage sont ceux qui favorisent la circulation lymphatique.
Le massage Chinois Chi Nei Tsang est une technique de massage qui cible les organes internes pour aider à améliorer leur fonctionnement et favoriser la circulation de l'énergie.
Il est également possible de rajouter le côté amincissant sur une ou plusieurs zones à la demande ou sur tout le corps. e
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.