Massage du visage: 
Mukha Abyanga

Révélez votre beauté intérieure grâce à ce soin ayurvédique sacré et unique inspiré de la pure tradition indienne. En Inde, le visage est le miroir de l''âme, il est le point entre la beauté intérieure et extérieure, en prendre soin dépasse le désir esthétique.

Ce soin se déroule en 3 parties :

1 : Le drainage lymphatique

Le drainage du visage vous permettra de relancer la circulation des fluides de votre visage afin d'évacuer les toxines de façon naturelle. Votre visage retrouvera son éclat naturel, son hydratation sera favorisée et l'ensemble de votre visage se verra dégonflé. Le drainage  détoxifie, revitalise, décongestionne et purifie votre visage.

2 : Le lifting naturel

Inspiré du Kodibo japonais,  cette technique vise le remodelage facial.  Cette méthode permet d'atténuer les signes de fatigue et les ridules d'expression. Votre visage sera plus tonifié , revitalisé et détendu grâce à la libération des  points de tensions musculaires et des nœuds énergétiques. Il retrouvera éclat, fraîcheur et jeunesse. Les techniques de massage effectuées permettent le raffermissement, le réhaussement et le rajeunissement de votre peau en la tonifiant et la réhaussant.

3. La Détente

Ce soin  travaille sur le plan subtil,  le plan mental et  le plan émotionnel.

 Par ses techniques de lissage et d'activation des points d'acupression (Marmas, Mukha Abyanga) cela entraîne une profonde relaxation et sensation de légèreté dans le corps, une libération immédiate du stress et très généralement, dès la première séance, le sommeil est plus profond. Cela favorise l'ancrage et la relance de l'énergie vitale dans tout le corps.  Le visage retrouve toute sa sérénité, sa beauté et son éclat.

1h45: 130 euros

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.